Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carton scrap'cart création
25 juillet 2012

kikou

bonsoir mesdames,

je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon site mais trop de problèmes. 

et la j ai perdu un peu le gout de scraper.

alors je me demander si vous ne voudriez pas m aider a retrouver le plaisir de scraper, en m envoyant une jolie petite carte. et dedans avec un petit defi que je pourrai faire.

qu'en pensez vous?

a bientot j espere

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je veux bien ton adresse pour t'envoyer une jolie carte de Noël si tu veux....
A
Bonjour !<br /> <br /> Il y a plein de cartes à scrapper sur le site des Sévanelles où tu es inscrites!
R
Bonjour,<br /> <br /> maintenant avec ce temps bien frais ça nous pousse à s'occuper chez nous au chaud, revins sur les sevanelles, il y a des nouveaux jeux et nouvelles activitées pour noêl.... à très bientôt, j'espère!
M
une carte scrappée. bisous
C
tu veux quoi comme carte, une carte postale, une carte scrappée ? <br /> <br /> gros bisous
carton scrap'cart création
  • je créer des meubles en carton, des faire-parts pour toute les occasions. Des cartes d'anniversaire. Et également des albums photos qui permettent de mettre en valeur vos photos et de les faire revivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
carton scrap'cart création
Newsletter
Publicité