Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carton scrap'cart création
27 octobre 2011

faite passer l'info!!!

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une jeune scrapeuse de 14ans qui a un blog et qui veut faire une surprise à sa maman! Elle se prénomme Vicky et je lui laisse la parole

Coucou les filles !

Comment-allez vous ?

Comme je vous l'ai dit il y a 2 jours ma maman est enceinte !! Et à cette occasion j'ai décidé de lancer un merveilleux petit jeu !

 

images 0001

C'est la toute première fois que je le fais. En fait je veux que cette dernière naissance soit un moment magique pour ma maman, je vous donne deux consignes. Vous pouvez réalisez les deux ou une seule comme vous voulez !

1ère consigne : Réaliser un tag que je mettrai dans l'album du bébé . Mais attention le tag est pour un garcon donc je vous donne comme consigne de mettre sur ce tag du bleu et du marron (couleurs de l'album)

2ème consigne : Réaliser une carte que je donnerai à ma maman à la maternité et que je n'ouvrirai en aucun cas !

Pour le tag c'est mon petit frère qui fera le tirage au sort ! Et pour les cartes ce sont les parents qui choisiront !!

Comment jouer ?

1-Relayer l'info sur votre blog si toutefois vous en avez un

2-Mettre un commentaire sous cet article en me disant ce que vous avez décidé de réaliser

3-Vous inscrire à ma newsletter pour suivre l'évolution du jeu

A l'issue de ce jeu il y aura donc 2 gagnantes qui recevront un lot surprise de ma part !

Vous avez jusqu'au 6 décembre pour m'envoyer vos merveilles !

Pour l'adresse postale veuillez me contacter via "contactez l'auteur"  avec comme objet : jeu maman

 

Alors vous me suivez dans cette merveilleuse aventure ?

BONNE CHANCE A TOUTES  !

ET MERCI A TOUTES CELLES QUI CONTRIBURONT A CE MERVEILLEUX MOMENT

 

Il y a un autre article qui donne des précisions et que je rajoute aussi!

Bonsoir les filles !

Je reviens ce soir pour vous donnez quelques infos sur mon jeu !

Pour les cartes Ma maman aime le rouge , le gris , le blanc , marron et bleu

Pour le tag : Il est obligatoire d'avoir une touche de marron mais vous pouvez le faire avec d'autre couleur

Pour m'envoyez vos petites merveilles vous avez jusqu'au 6 décembre !

ATTENTION : SI VOUS FAITES LE TAG ET LA CARTE IL FAUDRA M'ENVOYER LES DEUX DANS DEUX ENVELOPPES DIFFERENTES CAR JE VOUS RAPPELLE QUE MOI JE NE CHOISSIRAI QUE LE TAG C'EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDERAI, AU DOS DE L'ENVELOPPE D'ECRIRE TAG OU CARTE !!!

Merci les filles ! J'espere que vous serez nombreuses a participez !

 

Je trouve cela absolument adorable de sa part et j'ai décidé de participer! Il faut savoir aussi que cette toute jeune fille a crée son forum, mais oui, rien que ça! Mais il lui faut des sponsors et aussi des personnes qui feront partie de sa DT! Elle a d'ailleurs solliciter ma participation à cette DT (je suis touchée)Alors si le coeur vous en dit allez l'aider dans cette belle entreprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon article avec la fin de l'article, lol! Mais l'essentiel est que tu participes à son projet!! Bises. Nadine
carton scrap'cart création
  • je créer des meubles en carton, des faire-parts pour toute les occasions. Des cartes d'anniversaire. Et également des albums photos qui permettent de mettre en valeur vos photos et de les faire revivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
carton scrap'cart création
Newsletter
Publicité