Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carton scrap'cart création
30 septembre 2011

Petit message

Bonsoir tout le monde.

voici un message qu'on me demande de faire suivre, j'espère que vous ferez de même.

merci

je vous souhaite une bonne soirée et unebonne nuit.

bisous

 

A l'occasion d'Octobre rose concernant le cancer du sein, mon amie de scrap Martine me demande de transmettre ce message, ce que je fais avec plaisir, en pensant très fort à son amie Françoise qui est en chimiothérapie ainsi qu'à tout ceux que nous connaissons qui vivent actuellement la même chose ou qui sont passés par là...

 

martine1

 

 

 Un  grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite  lumière

Vendredi  sera la journée mondiale du  Cancer

J'apprécierais  si vous pouviez envoyer cette demande  :

    Tristement  93% ne la feront pas suivre  !

martine2
> > > > > > 
SVP  faire circuler, même si ce n'est qu' à une  personne.  Ceci  est en mémoire des personnes que  vous  connaissez  ou ceux et celles qui en sont  victimes...


> > > > > > > > > > > >>

SVP  N'éteignez pas cette chandelle, Merci  !

 

 

 BISOUS À TOUS ET TOUTES 

 

SYLVIANE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour mon amie et abonnée Françoise<br /> c très sympa, parce que l'on est tous touché de près ou de loin par cette merde de maladie<br /> un grand merci d'avoir mis sur ton blog<br /> gros bisous
carton scrap'cart création
  • je créer des meubles en carton, des faire-parts pour toute les occasions. Des cartes d'anniversaire. Et également des albums photos qui permettent de mettre en valeur vos photos et de les faire revivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
carton scrap'cart création
Newsletter
Publicité